Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

réglage volume casque séparé ?

Question résolue

Bonjour , je souhaite savoir s'il est possible de régler le volume des hp de la tv et le volume de la sortie casque séparément comme sur les anciens modèle Bravia .

Je vous remercie de votre aide .

Consulter les 5 réponses à la question réglage volume casque séparé ?

• Réponse jugée utile

Bonjour, le casque doit être branché sur la sortie optique de la Tv via un adaptateur. Après le réglage se fait directement sur le casque.

• Malheureusement ce nouveau modèle est moins pratique que les bons et anciens BRAVA, maintenant il faut choisir entre casque ou haut-parleur TV, les deux ensembles ce n'est plus possible hélas. Je me suis aperçu de cela une fois la livraison faite donc obligé de s'adapter à la TV et non l'inverse la TV ne s'adapte pas aux utilisateurs.

• Lorsque le casque est branché les hp de la tv sont coupés. Réglage du son via casque. J'ai connecté la tv à ma chaîne hi-fi. Le réglage du son se fait par la chaîne mais aussi par la tv. Pas pratique. Je vais branche la tv sur un ampli home cinéma prochainement.

• Bonjour, si un casque est branché cela déconnecte automatiquement les hauts parleurs e la TV, la solution peut aussi passer par une barre de son où des enceintes additionnelles.

• Si un casque est branché, cela déconnecte automatiquement les hauts parleurs de la TV, personnellement j'ai rajouté 2 enceintes connectées en bluetooh afin d'améliorer le son de cette TV.